" /> ELECTROMENAGER : Climatiseur Kaysun 3000 neuf en destockage
  • Climatiseur Kaysun 3000 en offre special

Climatiseur Kaysun 3000.

Climatiseur Kaysun 3000

Climatiseur Kaysun 3000 Frigorias Prix en ligne

Climatiseur Kaysun 3000 frigorias prix

Description

Multi Split Kaysun 2×1 KAM2-52 est un climatiseur idéal pour 2 environnements de tailles différentes, et avec une seule machine extérieure.


Il dispose d’une pompe à chaleur et intègre également le nouveau gaz réfrigérant écologique R-32.


Vous avez la possibilité d’intégrer le Wi-Fi et de le contrôler. via Wi-Fi depuis votre mobile ou votre tablette.


À son tour, le Multi Split Kaysun 2×1 a une capacité. de refroidissement de 5,28 Kw à travers 2 Splits de 2270 et 3027 frigories respectivement. Et 4,39 Kw en chaleur.


Les unités intérieures fonctionnent ensemble ou séparément.


De plus, notre climatiseur Kaysun 2×1 KAM2-52 Multi Split dispose du certificat A++/A+ pour l’efficacité énergétique, ce qui permet d’obtenir. une très faible consommation et un impact positif sur la facture.


Tout cela en plus de son optimisation sonore. impressionnante, puisqu’il a des valeurs de décibels très faibles dans les unités intérieures et extérieures.


Modèle d’onduleur


Efficacité énergétique : A++/A+.


Puissance frigorifique : 5,28 Kw.


Capacité calorifique : 5,57 Kw.


Réfrigérant : R-32.


Dimensions de la division : l/h/fo 805/285/194.


Dimension extérieure de la machine : AN/AL/FO 800/554/333.


Mesures de tuyauterie : 1/4 » - 3/8 ».


Les unités intérieures fonctionnent ensemble ou séparément.


La climatisation est la technique qui consiste à modifier, contrôler et réguler les conditions climatiques (température, humidité, niveau de poussières, etc.). d’un intérieur pour des raisons de confort (automobile, bureaux, maisons individuelles) ou pour des raisons techniques (laboratoires médicaux, locaux de fabrication de composants électroniques. blocs opératoires, salles informatiques, etc.).


Les paramètres modifiés, contrôlés ou régulés sont :


la température de l'air, selon la saison le cas échéant (chauffage ou refroidissement) ;

le degré d'hygrométrie de l'air. (humidification ou déshumidification) ;

la qualité de l'air intérieur : odeur, empoussièrement.

Certaines des techniques utilisées sont anciennes. et d'autres moins (invention du réfrigérateur au xixe siècle par exemple) ; les systèmes modernes tendent à les associer dans un même appareil dit climatiseur réversible (réfrigération l'été et chauffage l'hiver).


En 2018, selon l’Agence internationale de l'énergie. les climatiseurs et ventilateurs électriques consomment déjà environ un cinquième de l'électricité totale des bâtiments dans le monde, soit 10 % de la consommation totale d'électricité. et on s’attend à une forte augmentation d’ici à 2050 où à ce rythme la réfrigération de locaux pourrait devenir. la première source de consommation d’électricité.


Histoire

Article détaillé : Glacière naturelle.

Les Romains utilisaient un tunnel souterrain. d'apport d'air extérieur qui était un vrai climatiseur puisque l'air entrant dans la maison était assez invariablement. autour de 10-12 °C hiver comme été (principe du puits canadien).


Des grottes ou des endroits particulièrement froids (grottes. ruisseaux de montagne, glacier, etc.) sont utilisés pour conserver les aliments voire des blocs de glace durant plusieurs mois1.


Dès le xvie siècle des systèmes naturels de rafraîchissement. obtenus par ruissellement d'eau, provoquant ainsi par évaporation une diminution de la température d'air. Du temps de Louis XIV la glace était transportée. depuis les glaciers, protégée par une couche isolante de paille

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

Climatiseur Kaysun 3000 neuf en promotion

  • Modèle : aire acondicionado kaysun 3000 frigorías nuevo
  • Disponibilité : En Stock
  • 650.00€